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Comment courir sans s'arrêter ?

Comment courir pendant 30 minutes sans s'arrêter Un objectif pour de nombreux coureurs débutants, voici comment courir pendant 30 minutes sans s'arrêter.

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Courir pendant 30 minutes sans s'arrêter est l'un des obstacles auxquels tous les coureurs sont confrontés à l'heure ou à l'autre. Une fois que vous serez en mesure de courir pendant 30 minutes, vous commencerez à profiter davantage de la course, à courir plus loin et à explorer de nouveaux endroits, et surtout à commencer à voir un plus grand bénéfice pour la santé de la course régulière.

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1. Pace toi-même

La clé pour courir 30 minutes sans s'arrêter est de suivre votre rythme. Si vous partez trop vite sur votre course, vous allez probablement marcher ou vous arrêter beaucoup plus tôt que vous ne le souhaiteriez. Par conséquent, en trouvant un rythme que vous pouvez maintenir pendant 30 minutes, vous serez plus à l'aise et vous ferez le travail !

Bien qu'il existe de nombreuses façons de vous rythmer, la meilleure approche est certainement de porter un GPS en cours d'exécution montre. Ces montres peuvent suivre le temps, la distance, le rythme et les calories brûlées, entre autres mesures.

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2. Méthode Run/Walk

La méthode course/marche est populaire pour les coureurs débutants et est également idéale pour accumuler jusqu'à 30 minutes de course continue. Cette méthode consiste à exécuter une distance ou un temps défini, à faire une pause de marche, puis à répéter.

Plus vous courez, et mieux vous vous en sortez, plus vos pauses de marche devraient être courtes. Travaillez lentement à supprimer toutes les pauses de marche de votre course, et vous atteindrez cette barre de 30 minutes de course continue.

Un exemple de la méthode course/marche :

  • Courez 2 minutes
  • Marchez 2 minutes
  • Répétez 10 fois

3. Distrayez-vous

Se distraire de la course, croyez-le ou non, est un excellent moyen de laisser passer le temps et d'atteindre cette barre des 30 minutes. Que vous choisissiez de vous perdre dans vos pensées profondes ou de jouer votre votre musique préférée dépend entièrement de vous, n'oubliez pas de regarder où vous allez ! Voici quelques autres idées :

  • Courez avec un ami
  • Prenez 10 minutes à la fois
  • Écoutez un podcast

4. Portez les bons vêtements

Lorsque vous commencez à courir, il est essentiel d'investir dans les bons vêtements. Tout d'abord, vous voulez vous assurer d'avoir une paire de chaussures de course bien ajustées de haute qualité. En ce qui concerne les chaussures de course, assurez-vous de choisir le confort plutôt que le prix. Une paire de chaussures de course mal ajustées ne fera que causer des problèmes et entraîner des blessures en bout de ligne.

Pour ce qui est des vêtements de course, vous souhaitez investir dans un short de qualité, quelques t-shirts, un haut à manches longues et une fermeture éclair quart pour vous garder au chaud en hiver. Évitez de porter du coton car il absorbe l'humidité, la sueur et provoque des frottements.

5. Mangez avant de courir

Même si vous vous sentez tout à fait bien de partir courir l'estomac vide, vous aurez plus d'énergie si vous mangez une collation légère et consommez une petite boisson au préalable. Nous vous recommandons de manger au moins 30 minutes avant de courir, moins et vous n'aurez pas le temps de digérer vos aliments.

Exemples de collations que vous pouvez manger avant de courir :

  • Banane
  • Porridge
  • Apple
  • Céréales

6. Courez quelque part qui vous plait

Si vous avez du mal à vous motiver ou si vous avez du mal à courir en continu, trouvez un endroit où vous aimez courir. Que ce soit sur les champs, autour de votre domaine ou dans les champs locaux, trouvez un endroit où vous aimez courir et les kilomètres s'envoleront.

Cependant, il faut se méfier du fait qu'il est plus difficile de courir sur les collines ou les collines que de courir sur des routes ou des surfaces gazonnées. Cela est dû à un changement d'élévation, obligeant votre corps à travailler un peu plus fort.

Si c'est le cas, ne vous battez pas si vous ne pouvez pas courir aussi longtemps que vous le souhaitez. Au fil du temps, vous vous améliorerez et pourrez courir plus loin sans vous arrêter.

Néanmoins, en cours d'exécution sur ces les surfaces plus difficiles (collines et terrains accidentés) amélioreront votre condition physique beaucoup plus rapidement, vous permettant de courir plus vite et plus loin en un rien de temps.

7. N'oubliez pas de vous étirer

Beaucoup d'entre nous sont coupables d'avoir sauté cette période avant et après la course. Nous nous plaignons que c'est fastidieux ou que nous n'avons pas le temps, alors qu'en réalité, nous ne pouvons tout simplement pas être dérangés.

Cependant, prendre le temps de s'étirer avant et après la course réduira votre risque de blessure et améliorera vos performances de course.

Avant de partir courir, vous devez effectuer des étirements dynamiques tels que des balançoires des jambes et des fentes de marche. D'autre part, à la fin de votre course, vous devriez vous engager avec des étirements statiques. Les étirements statiques comprennent l'étirement du mollet, l'étirement des ischio-jambiers et le quadruple stretch.

N'oubliez pas : si vous êtes incapable de courir en raison d'une blessure, vous n'atteindrez pas votre objectif de courir pendant 30 minutes sans vous arrêter. Prenez le temps de vous étirer pour ne pas vous blesser et capable de travailler à la réalisation de vos objectifs.

8. Créer une routine

Les routines et les horaires de formation sont souvent négligés. Toutefois, si elles sont correctement programmées, elles peuvent être extrêmement efficaces.

Votre routine peut être aussi simple que de courir ou de s'entraîner à une heure donnée chaque jour ou tous les deux jours. D'autre part, vous pouvez suivre un programme d'entraînement structuré tel que le canapé jusqu'à 5km.

Les programmes structurés contiennent des conseils supplémentaires et une variété dans votre entraînement, stimulant votre corps de différentes manières pour produire des résultats bien supérieurs à ceux de la course seule.

La création d'une routine augmente votre responsabilité, en vous laissant le temps de vous préparer mentalement à votre entraînement chaque jour.

Le miracle n'est pas que j'ai fini. Le miracle, c'est que j'ai eu le courage de commencer. — John Bingham

9. Ne négligez pas votre posture

Pratiquer une bonne posture de course est essentiel pour courir plus efficacement. Vous souhaitez détendre vos épaules et maintenir un posture droite avec une légère inclinaison vers l'avant.

Imaginez courir avec un morceau de ficelle suspendu au-dessus de votre corps, gardez tout en ligne et votre forme de course s'améliorera.

Une excellente forme de course se traduit par une exécution plus rapide et plus efficace. Cela vous permet de courir plus loin tout en dépensant moins d'énergie.

10. Patience

Enfin, la patience est essentielle pour pouvoir courir pendant 30 minutes sans s'arrêter. Faites un pas à la fois dans votre entraînement et apportez des améliorations chaque semaine.

N'oubliez pas d'écouter votre corps et d'ajuster votre entraînement en fonction de la façon dont votre corps réagit. Cela réduira votre risque de blessure tout en accélérant votre progression vers l'atteinte de votre objectif.

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