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Comment prendre du poids en une semaine naturellement ?

Essayer de prendre du poids ne consiste pas seulement à être mécontent de votre corps, mais aussi à vous assurer que vous êtes à un niveau sain où votre alimentation n'affecte pas votre santé et votre mode de vie. Il existe de nombreuses causes d'insuffisance pondérale comme les troubles de l'alimentation, les infections et les maladies, ce qui rend essentiel que vous écartiez ces problèmes graves en consultant un médecin.

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Si vous cherchez à prendre du poids rapidement, voici les meilleures façons de prendre du poids naturellement :

Assurez-vous de consommer plus de calories que vous n'en brûlez

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Via : Tobrandit — Comment prendre du poids rapidement

Si vous cherchez à prendre du poids, vous devez vous assurer de consommer plus de calories que votre corps n'en brûle. Étant donné que le nombre de calories que vous devriez consommer par jour diffère d'une personne à l'autre, vous devez d'abord utiliser ce compteur de calories. Afin de prendre du poids rapidement, vous devez viser à augmenter votre apport de 700 à 1000 calories par journée. Cela ne signifie pas nécessairement que vous mangez sans arrêt, cela signifie simplement que vous devriez envisager d'inclure des aliments dont le nombre de calories est plus élevé dans votre alimentation.

Mangez des repas plus fréquents

Via : Very Well Fit — Comment prendre du poids rapidement

Si vous avez une insuffisance pondérale, vous serez probablement rassasié assez rapidement. L'un des meilleurs moyens de prendre du poids est d'ajouter des repas plus fréquents à votre journée et donc d'augmenter le nombre de calories.

Utilisez la musculation pour vous aider à développer vos muscles

Via : AF — Conseils pour prendre du poids

Bien que l'exercice vous aide généralement à brûler plus de calories, soulever des poids pendant l'entraînement en force peut développer plus de muscle, ce qui est l'un des moyens les plus rapides de prendre du poids.

Mangez des aliments qui vous aideront à prendre du poids rapidement

Via : Pinterest — Conseils pour prendre du poids rapidement

Tous les aliments n'ont pas été préparés de la même manière. En fait, l'un des meilleurs conseils pour prendre du poids est de manger des aliments riches en nutriments. Parce que le corps a besoin de protéines pour développer ses muscles, une alimentation riche en protéines permettra de transformer les excès de calories en muscles. Cependant, il existe de nombreux autres aliments qui agissent également comme un gain de poids pour les femmes et sont toujours en bonne santé :

  • Lait
  • Riz
  • Noix
  • Pain à grains entiers
  • Avocat
  • Saumon
  • Chocolat noir
  • Aliments à base d'amidon comme les pommes de terre, le maïs, l'avoine, les pâtes et les légumineuses

Ajoutez des graisses et de l'huile à votre alimentation

Via : Mangez ceci — Comment prendre du poids

Les graisses et les huiles peuvent ajouter beaucoup de calories à votre repas. Mais au lieu de choisir des graisses malsaines telles que des beignets ou des pâtisseries, optez pour des options de matières grasses saines telles que le yogourt grec, le beurre, le saumon et les avocats. L'ajout d'huile comme vinaigrette à vos aliments pourrait améliorer sa saveur et ajoute également à votre apport calorique pour vous aider à prendre du poids plus rapidement.

Évitez de boire avant les repas

Via : Ecooe — comment prendre du poids rapidement

Boire de l'eau avant les repas vous remplira plus rapidement et réduira la quantité de nourriture que vous pouvez consommer. Si vous cherchez à prendre du poids rapidement à la maison, il est préférable d'utiliser tous les conseils de prise de poids que vous pouvez obtenir.

Utilisez des boissons protéinées et des smoothies pour prendre du poids

Via : Entraînement en salle — Gain de poids naturel

Les boissons protéinées contiennent beaucoup de calories et vous aideront à développer vos muscles plus rapidement. L'utilisation de poudre de protéines pour prendre du poids a été couramment utilisée et constitue un moyen facile d'ingérer plus de calories dans votre journée.

Utilisez des additifs et des suppléments dans la mesure du possible

Via : Vaxby — Gagner du poids

naturellement Ajoutez de la crème à votre café. Ajoutez de la vinaigrette à votre salade. Ajoutez des sauces à vos repas. Ajoutez du fromage chaque fois que possible. Chaque article supplémentaire que vous ajoutez a un poids calorique et vous aidera à vous rapprocher de votre prise de poids.

Pour en savoir plus :

  • 6 habitudes matinales qui provoquent une prise de poids
  • 6 conseils santé pour maintenir le poids pendant la grossesse
  • Perte de poids après 30 ans : l'entraîneur Zeina Kassas nous raconte tout

Sources utilisées dans cet article :

  • Comment prendre du poids rapidement et en toute sécurité — Healthline
  • Nutrition et saine alimentation — Clinique Mayo

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