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Quel est le meilleur exercice pour les pectoraux ?

Si vous voulez vraiment gonfler vos pectoraux et construire la meilleure poitrine au gymnase, vous avez besoin d'exercices ciblés sur la poitrine qui épuisent vos muscles de la meilleure façon possible. Parce que les principaux muscles de la poitrine (en particulier les pectoraux majeurs, alias pectoraux) sont énormes et contribuent à tant de mouvements, vous aurez besoin de plus qu'une poignée de mouvements pour construire le haut du corps sous tous les angles.

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Ces 30 exercices de poitrine développeront vos pectoraux (et la musculature environnante), déclencheront de plus grands niveaux de force et vous donneront un physique plus imposant. Si vous n'êtes pas sûr du schéma de rep-set approprié, consultez notre guide définitif sur la résistance du bâtiment par rapport à la taille du bâtiment. Assurez-vous de consulter 3 conseils pour obtenir votre meilleur poitrine et ce qu'il faut éviter. Voici les meilleures pratiques à perfectionner :

  1. Priorisez les mouvements composés (que nous avons mis en évidence ci-dessous).
  2. Utilisez la résistance progressive (augmentez le poids ou le nombre de réactions que vous effectuez chacune) séance d'entraînement).
  3. Améliorez la stabilité de vos épaules pour éviter les blessures (utilisez des exercices de « traction » qui rétractent vos omoplates.

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Les meilleures routines d'entraînement de tous les temps, selon la science

Lire l'article Et les erreurs d'entraînement les plus courantes à éviter :

  1. Faire trop d'exercices en une seule séance d'entraînement.
  2. Trop lourd, trop vite.
  3. Utiliser une forme et une technique inappropriées.

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