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Quel est l'intérêt de prendre des protéines ?

La protéine de lactosérum n'est pas seulement le carburant des têtes musculaires de grande taille. Ne vous méprenez pas, si vous obtenez des entraînements de bonne qualité et que vous vous en tenez à un régime riche en protéines maigres, en légumes et en fruits riches en fibres et en vitamines et en glucides de bonne qualité, et que vous ne voyez toujours pas les résultats souhaités, les protéines de lactosérum vous aideront à obtenir de meilleurs résultats. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il devrait faire partie de votre routine quotidienne. Nous avons réduit les six principaux avantages pour la santé cachés dans votre pot de lactosérum.

1. Perdre de la graisse et préserver les muscles

Avez-vous réduit votre apport calorique dans l'espoir de perdre un peu de lin ? Si c'est le cas, vous serez peut-être intéressé d'apprendre que des chercheurs du Minnesota ont mené une étude de 12 semaines dans laquelle l'apport calorique quotidien du sujet a été réduit de 500 calories. Ils ont ensuite donné du lactosérum à certains participants et les autres ont reçu une boisson isocalorique. Ceux qui consomment du lactosérum ont perdu beaucoup plus de graisse corporelle (6,1 % au total) et ont mieux conservé leurs muscles. Si vous avez envie de grignoter quelque chose, essayer une barre de protéines de lactosérum.

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2. Augmentez la taille et la force

FRAPPER DUREMENT LA SALLE DE SPORT DANS L'ESPOIR DE FAIRE DES GAINS DE FORCE ? Des chercheurs de l'Université Baylor de Waco, au Texas, ont pris 19 hommes effectuant un entraînement de résistance sur une période de 10 semaines et ont donné à certains d'entre eux 14 grammes de protéines de lactosérum et de caséine ainsi que 6 grammes d'acides aminés libres, tout en donnant au reste un placebo de 20 grammes. Ceux qui consommaient du lactosérum avaient une augmentation plus importante de la masse sans graisse et de la force musculaire. L'essentiel est de suivre l'exemple de l'étude et de consommer du lactosérum une heure avant et après les exercices.

3. Réduisez la faim

La faim ? Le lactosérum pourrait vous aider à réduire la faim et à éviter de développer un physique en forme de boule de bowling. Des chercheurs australiens ont demandé à 28 hommes obèses de consommer quatre boissons différentes. Ceux qui ont consommé la boisson contenant 50 grammes de lactosérum ont eu des niveaux significativement réduits de ghréline (une hormone qui indique à votre cerveau que vous avez faim) jusqu'à quatre heures plus tard. Donc, au lieu de grignoter des malsains collations de fête, buvez un shake protéiné au préalable.

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4. Combattre le cancer

Le cancer est une loterie mortelle qui a touché beaucoup trop d'arbres généalogiques. Heureusement, il existe des moyens de se protéger contre cela. L'une des façons consiste à effectuer régulièrement des dépistages pour le type de cancer spécifique qui peut survenir dans votre famille. Diverses études ont également conclu que la protéine de lactosérum peut aider à lutter contre certaines formes courantes de cancer, notamment la prostate et le côlon. Si vous êtes à risque, n'oubliez pas de passer un dépistage, d'écouter les conseils de vos professionnels de la santé et d'inclure des protéines de lactosérum dans votre alimentation.

5. Gérer le stress

Vous sentez-vous stressé ? Ne pensez même pas à aller chercher de l'alcool, car des études menées aux Pays-Bas semblent avoir trouvé une bien meilleure alternative pour les personnes vulnérables au stress. Les chercheurs ont soumis 58 sujets à un stress expérimental et ont découvert que ceux qui consommaient des protéines de lactosérum présentaient moins de symptômes de dépression et semblaient de meilleure humeur que ceux qui ne l'ont pas fait. Ils ont conclu qu'il y avait probablement des changements dans la sérotonine cérébrale. Au lieu de noyer vos peines dans l'alcool, optez pour une boisson rafraîchissante aux protéines de lactosérum.

6. améliorer l'immunité

Vous souhaitez améliorer votre système immunitaire ? Des chercheurs de l'Université de l'Alberta ont découvert que les sujets masculins impliqués dans une activité aérobie intense souffraient de niveaux de glutathion significativement réduits qui pourraient avoir un impact sur les systèmes nerveux, gastro-intestinal et immunitaire. Cependant, ils ont également découvert qu'en prenant des suppléments de protéines de lactosérum, les sujets présentaient une réduction significativement moindre des taux de glutathion. Si vous aimez les séances cardio prolongées, mais que vous ne voulez pas risquer une réduction des niveaux de glutathion, combattez ces effets avec du lactosérum.

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